Grey’s Anatomy, Murder et Scandal renouvelées

0

greys-anatomy-scandal-et-murder-retours-repousses-promos-une

ABC renouvelle officiellement Grey’s Anatomy, How to get Away with Murder et Scandal pour la saison prochaine.

Les trois séries produites par Shonda Rhimes, Grey’s Anatomy, Murder etScandal auront chacune une saison supplémentaire. Cette nouvelle n’est pas vraiment une surprise sachant que le jeudi, soir consacré aux séries de Shonda Rhimes, est l’une des meilleures soirées en termes d’audiences pour ABC.

La nouvelle a été annoncée par Channing Dungey, la présidente de ABC qui souligne que ces séries “continuent de garder les téléspectateurs en haleine et qu’ils en désirent plus. Je suis ravie de faire revenir ces séries et les moments OMG (Oh my god -ndlr) qu’elles apportent.” Peu étonnant, surtout que cette dernière avait récemment annoncé que tant que Shonda Rhimes le voulait, elle ferait autant de saison de Grey’s Anatomy

Ainsi, Grey’s Anatomy aura ainsi une saison 14, Murder en aura une quatrième et Scandal en sera à sa septième saison.

Si Grey’s Anatomy et Murder n’étonnent pas, on est tout de même un peu surpris de voir Scandal renouvelée. La saison 6 aurait été parfaite pour mettre fin à la série mais apparemment, il y a encore des choses à raconter.

En France, la saison 12 de Grey’s Anatomy est actuellement diffusée sur TF1 le mercredi soir et la saison 6 de Scandal est diffusée quelques jours après les US, le dimanche sur Canal+Séries. Quant à Murder, M6 détient les droits de la série, mais on ne sait pas quand la dernière saison sera diffusée sur la chaîne.

Source : TVLine / Crédit ©ABC

Partager