Doctor Strange : Scène coupée avec Mads Mikkelsen en Kaecilius

0

doctor-strange-scene-coupee-avec-mads-mikkelsen-en-kaecilius-une

Découvrez une scène coupée de Doctor Strange avec Mads Mikkelsen dans le rôle de Kaecilius.

Alors que Doctor Strange s’apprête à sortir en DVD et Blu-ray, les premiers bonus commencent à faire surface sur la toile. Ainsi, une scène coupée du film a été dévoilée via EW.

Il s’agit d’une scène avec Mads Mikkelsen alias Kaecilius, en compagnie de son groupe de Zealots, qui tente de prendre contact avec Dormammu. Malheureusement pour l‘un des Zealots, il va subir la rage de Kaecilius et mourir sur place.

Dans l’interview qui accompagne cette scène, le réalisateur Scott Derrickson explique pourquoi la scène (et les autres coupées) n’a finalement pas été gardée au montage : “J’aimais vraiment ces scènes et tout le monde a fait du beau travail mais elles n’étaient pas difficiles à couper. On a testé le film avec et sans elles. Ce n’était pas uniquement la réaction du public, c’est aussi la façon dont on ressent le film. (…)” Il ajoute : “ L’intrusion de ces scènes cassait l’âme du film et ce n’était pas nécessaire. Nous n’en avions pas besoin. Quand on les a retiré, on a réalisé qu’on avait pas perdu grand chose et qu’on gagnait en puissance dans l’arc majeur du personnage. Le choix était facile.”

Cette scène se concentre sur Kaecilius et étant donné que le film raconte avant tout l’histoire de Strange et son parcours, cette scène n’est pas nécessaire.

Doctor Strange sort en France le 15 mars prochain en DVD et Blu-ray.

Doctor Strange – scène coupée

Source : EW / Crédit ©Marvel

Partager