Game of Thrones saison 7 : Les fans prédisent le prochain mort

0

10000 fans de Game of Thrones prédisent le prochain mort dans la série via un sondage.

Comme chaque téléspectateur de Game of Thrones le sait, la mort est monnaie courante dans le monde de la série. Chaque saison a son lot de décès et la saison 7 ne devrait pas déroger à la règle. Comme le dit Nathalie Emmanuel, “ça ne serait pas Game of Thrones si on ne mourrait pas.”

Pour prendre la température de la saison prochaine et du carnage possible à venir, un sondage de Sports Betting Experts (un site de paris en ligne) a interrogé les fans sur plusieurs aspects de la série et en particulier sur qui allait mourir dans la saison 7.

Et celui que les fans ne voient pas survivre au-delà de la saison est Theon Greyjoy. Sur les 10 000 personnes qui ont pris part au sondage, 14% pensent qu’il va mourir. Alfie Allen a-t-il reçu le coup de fil mortel de la part des showrunners ?

En deuxième place, Melisandre suit avec 8% des voix. Même si elle semble immortelle puisque les années ne l’ont visiblement pas atteintes, certains pensent qu’elle n’en n’a plus longtemps.

Le troisième dont les fans s’inquiètent est Ser Davos. 7 % des personnes interrogées pensent qu’il va mourir. Jorah Mormont, Yara Greyjoy, Gregor Clegane et Robin Arryn suivent de près.

Les personnages qui ont le moins de chance de mourir selon ce sondage sont Jon Snow (1,05%) qui a déjà battu la mort, Daenerys Targaryen (1,12%) qui ne craint pas le feu, Bran Stark (1.32%) qui est voué à de grandes choses et Cersei Lannister (2,32%) que rien n’arrête.

Il faut garder en tête que personne n’est jamais à l’abri de périr dans Game of Thrones, peu importe ce que pense le public, tous sont exposés à la mort.

Toujours lié à la mort dans la série, les parieurs voient la première mort de la saison à l’écran perpétrée par un Marcheur Blanc et ils pensent que la première victime d’Arya sera Thoros de Myr.

Pour savoir si les fans ont vu juste, il faudra attendre la diffusion de la série cet été sur HBO et OCS.

Source : Sports Betting Experts via WIC / Crédit ©HBO

Mots-clefs

Partager