Grey’s Anatomy saison 13 : Le sort d’Alex Karev révélé ! (Spoilers)

0

greys-anatomy-saison-13-le-sort-dalex-karev-revele-spoilers-et-promo-une

Découvrez enfin le sort d’Alex, révélé dans la saison 13 de Grey’s Anatomy ainsi que la promo du prochain épisode.

Après des mois de spéculations et d’inquiétude, le sort d’Alex a enfin été révélé dans Grey’s Anatomy. Dans l’épisode diffusé hier soir sur ABC, alors que Meredith le cherchait partout pensant qu’il était en prison, Alex était en réalité en train de dormir dans la chambre de cette dernière.

Dans le final d’hiver, Alex était sur le point d’accepter le deal du procureur pour éviter le procès et il risquait 30 ans de prison. En réalité, il ne risquait pas 30 ans de prison puisque Maggie s’est trompé en tapant le matricule d’Alex. Il aura fallu attendre cette semaine pour être certain de son sort. Du moins, presque certain puisque son affaire a été “indéfiniment reportée”. Il n’est pas en prison et il semble que DeLuca a abandonné les charges contre Alex.

On attend de voir désormais quel sera son futur personnel et professionnel après cette affaire. Reprendra-t-il le cours normal de sa vie avec son poste à l’hôpital ? Arrivera-t-il à sauver son couple avec Jo ? Cela reste à voir… En tout ca, une fois de plus, Shonda Rhimes propose un happy-ending pour son personnage mis en danger.

La semaine prochaine, dans un épisode intitulé None of Your Business, Maggie reçoit la visite surprise de sa mère à l’hôpital. Bailey aura une décision difficile à prendre quand, comme on peut le voir dans la promo, Meredith refuse de travailler avec Eliza. De son côté, Stephanie se retrouvera au milieu des problèmes personnels d’Owen et Amelia.

La saison 13 de Grey’s Anatomy c’est le jeudi sur ABC. La saison 12 est diffusée sur TF1 le mercredi à 21h.

Grey’s Anatomy saison 13 – promo 13×12

Mots-clefs

Partager