Les Gardiens de la Galaxie 2 : Un titre de la BO dévoilé en live avec l’orchestre !

0

les-gardiens-de-la-galaxie-2-le-teaser-et-laffiche-une

James Gunn a dévoilé un premier titre de la bande originale du film Les Gardiens de la Galaxie 2 en direct d’Abbey Road avec l’orchestre.

Hier, James Gunn a été très généreux avec les fans des Gardiens de la Galaxie 2. En effet, le réalisateur a dévoilé un titre de la bande originale de son film dans des conditions exceptionnelles, sur Facebook Live.

Alors qu’il se trouvait à Abbey Road, studio mythique anglais, il a dévoilé à son public, un extrait de la musique du film en direct, avec l’orchestre qui jouait en live. Il se trouvait en compagnie de Tyler Bates, le compositeur de la bande originale du film.

Musicalement accompagné de la « Awesome Mixtape n°2″ (la musique qu’écoute Star-Lord dans le film), Les Gardiens de la Galaxie 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu’ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l’univers Marvel.

Au casting du film réalisé par James Gunn, on trouve Chris Pratt (Star-Lord), Dave Bautista (Drax),Zoe Saldana (Gamora), Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Sean Gunn (Rocket), la française Pom Klementieff (Mantis), Vin Diesel, Bradley Cooper pour les voix de Groot et Rocket, Elizabeth Debicki, Chris Sullivan, Tommy Flanagan et Kurt Russell qui sera bien le père de Star-Lord.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 en France sort le 26 avril 2017.

Source : Coming Soon / Crédit ©Marvel

Partager