Grey’s Anatomy saison 13 : La mère de Maggie en images et extrait

0

grey-s-anatomy-saison-13-mere-maggie-extrait-une

Premier aperçu de la mère adoptive de Maggie en images et premier extrait pour le prochain épisode Grey’s Anatomy.

Grey’s Anatomy revient ce jeudi sur ABC et la seconde partie de la saison dévoilera des personnages jamais vu auparavant. On savait que le père de Jackson arriverait bientôt, on apprend aujourd’hui que la mère adoptive de Maggie fera une apparition dans la série le 9 février prochain.

C’est EW qui fait cette révélation à travers des photos dévoilées ce week-end. Sa mère, Diane, est jouée par LaTanya Richardson Jackson (Luke Cage). Si pour le moment on ne sait pas exactement ce qui l’amène à Seattle, on sait que les parents de Maggie étaient sur le point de divorcer. Elle vient peut-être pour rassurer sa fille.

JESSE WILLIAMS, LATANYA RICHARDSON JACKSON, KELLY MCCREARY

LATANYA RICHARDSON JACKSON, KELLY MCCREARY

LATANYA RICHARDSON JACKSON, KELLY MCCREARY

Avant de voir la mère de Maggie dans quelques semaines, dans l’épisode de cette semaine, Jo, Arizona et Bailey se rendront dans une prison de haute sécurité pour s’occuper d’une adolescente de 16 ans enceinte et dangereuse. Un premier extrait avec la jeune fille a été dévoilé et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est assez hostile.Elle devient très agressive quand Arizona commence à la toucher pour l’examiner.

Grey’s Anatomy revient ce jeudi 26 janvier 2016.

Grey’s Anatomy saison 13 – Extrait

Partager