Film Han Solo : Woody Harrelson sera bien Garris Shrike

0

woody-harrelson-une

Woody Harrelson confirme qu’il jouera bien Garris Shrike, le mentor de Han Solo dans le film spin-off de Star Wars.

Au début du mois, Woody Harrelson a été annoncé au casting du spin-off de Star Wars sur Han Solo. Son personnage n’était pas dévoilé mais les premières rumeurs lui attribuait le rôle de Garris Shrike, le mentor de Han Solo.

Durant une interview au Festival de Sundance, Woody Harrelson a lui-même confirmé qu’il jouerait le personnage, un élément très important dans le monde de Star Wars puisqu’il est le mentor de Han Solo. Quand Variety lui demande de but en blanc s’il jouera Shrike, il répond sans équivoque : “oui, je le joue.”

En effet, Garris Shrike est tout d’abord apparu dans le roman The Paradise Snare de AC Crispin dans lequel Garris enseigne à Han Solo à piloter et est aussi son point d’entrée dans le monde du crime. Selon les premières rumeurs, le film se déroule 10 ans avant Un Nouvel Espoir ce qui fait de cette histoire, une “origin story”. Dans le roman, Shrike retrouve Han Solo 10 ans après leur rencontre, il est donc possible que le film soit basé sur ce livre mais rien n’est confirmé.

Réalisé par Phil Lord et Chris Miller, Woody Harrelson partagera l’affiche avec Alden Ehrenreich dans le rôle-titre, Donald Glover incarnera Lando Calrissian et Emilia Clarke est annoncée dans un rôle inconnu.

Le film sortira en mai 2018.

Source : Variety / Crédit ©DR

Partager