Spider-Man Homecoming : Vulture est « intéressant » selon Michael Keaton

0

spider-man-homecoming-vulture-est-interessant-selon-michael-keaton-une

Michael Keaton parle de son rôle de Vulture dans Spider-Man Homecoming qu’il trouve très intéressant.

Michael Keaton, fait actuellement le tour de la presse pour promouvoir son film Le Fondateur pour les Oscars. Les médias américains en profite pour lui extirper des infos sur Spider-Man Homecoming, film dans lequel il incarne le méchant Adrian Toomes, alias Vulture. Ainsi, Keaton a répondu aux questions de Varierty.

L’acteur ne voit pas vraiment son personnage comme un méchant : “Sans trop en dire, de manière très intéressante, il l’est [méchant] et il ne l’est pas. Il est très intéressant et encore plus intéressant que je le pensais, parce qu’on le comprend sur certains points. Il est vraiment, vraiment intéressant à jouer.” Il est intéressant, c’est ça ?

Une chose qui est aussi intéressante, c’est que Keaton a failli ne pas le jouer. En effet, quand le rôle lui a été proposé une première fois, il a refusé. Et contrairement à ce que beaucoup pensaient, ce n’est pas à cause de Batman et Birdman ou parce qu’il hésitait à replongé dans le monde des comics, c’est tout simplement parce que son emploi du temps ne correspondait pas.

Il déclare : “C’était juste un boulot. Je ne veux pas dire juste un boulot [quelconque], c’est le prochain job. Et vous vous vous demandez si vous pouvez ou voulez le faire. En fait, j’ai dit non parce que je ne pouvais pas le faire, ça ne fonctionnait pas avec mon emploi du temps. Et je suis ravi de dire qu’ils ont changé l’emploi du temps et ça a marché. C’était parfait et j suis content de l’avoir fait.”

Dans Spider-Man Homecoming, on trouve Tom Holland dans le rôle titre, Michael Keaton sera Vulture, Marisa Tomei dans le rôle de Tante May, Jon Favreau revient dans le MCU en Happy Hogan et Robert Downey Jr qui reprend son rôle de Iron Man.

Hannibal Buress, Logan Marshall-Green, Donald Glover, Zendaya, Kenneth Choi, Tony Revolori, Martin Starr, Michael Barbieri, Laura Harrier, Angourie Rice, Jacob Batalon, Tyne Daly, et Bokeem Woodbine seront aussi à l’affiche du film.

Réalisé par Jon Watts, Spider-Man Homecoming sortira le 12 juillet 2017.

Source : Variety / Crédit ©Sony

Partager