Avengers Infinity War : Peter Dinklage en négociations

1

Peter Dinklage de Game of Thrones est en négociations pour un rôle dans Avengers Infinity War

Peter Dinklage pourrait bien rejoindre à nouveau l’univers Marvel. En effet, selon Variety, l’acteur de Game of Thrones serait en négociations pour un rôle dans Avengers Infinity War. Pour le moment, les discussions n’en seraient qu’au début mais il semble bien parti pour qu’il signe. Dinklage devrait avoir un rôle important, qui n’a, pour le moment, pas été communiqué.

Le plan pour la suite de la saga Avengers serait de tourner les deux prochains films, Avengers Infinity War et Avengers 4, en même temps, dans la région d’Atlanta.

On ne sait pas exactement quels héros feront partie de Avengers 3 Infinity War. On peut tout de même s’attendre à la majorité des Avengers vus précédemment ainsi qu’une partie des Gardiens de la Galaxie. Il est aussi bien possible que Captain Marvel soit introduite dans Infinity War avant son film solo.

A la réalisation, on trouve les frères Joe et Anthony Russo qui reviennent après le succès de Captain America Civil War. Christopher Markus et Stephen McFeely sont à l’écriture du film.

Avengers 3 Infinity War sortira le 25 avril 2018. La suite sera en salles en mai 2019.

Source ; Variety / Crédit ©DR

Partager

  • Max

    Peut-être pour le rôle du cerveau criminel MODOK puisqu’il fut plusieurs fois vaincu par ses vieux ennemis Captain America et Iron Man.