Cars 3 : Premier teaser du film et présentation des personnages (vidéos)

0

cars-3-teaser-une

Disney et Pixar dévoilent les premières images vidéo du film Cars 3 en salles cet été.

C’est dur dur d’être une voiture vieillissante. Voilà le lot du célèbre Flash McQueen qui doit désormais réaliser avec des bolides d’une nouvelle génération plus rapide que lui. C’est ce qui tease la première bande-annonce de Cars 3. Une bande-annonce très intense qui ravira les fans de la franchise Disney/Pixar.

En plus de cette bande-annonce, Disney a aussi dévoilé des vidéos qui présentent les personnages de Flash McQueen, Cruz Ramirez et Jackson Storm.

Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen (auquel Owen Wilson prête sa voix dans la VO) se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours…

Réalisé par Brian Fee – le storyboardeur des deux premiers films et produit par Kevin Reher (1 001 pattes, le court-métrage La Luna), son moteur vrombira dans les salles de cinéma en France le 2 août 2017.

Cars 3 – Bande-annonce

Cars 3 – Présentation Flash McQueen

Cars 3 – Présentation Cruz Ramirez

Cars 3 – Présentation Jackson Storm

Mots-clefs, ,

Partager