The Flash / Supergirl : Le méchant du cross-over musical révélé

0

the-flash-supergirl-le-mechant-du-cross-over-musical-revele-une

The Music Meister sera le méchant du cross-over musical entre The Flash et Supergirl. Neil Patrick Harris reprendra t-il le rôle ?

Quand il a été annoncé que The Flash et Supergirl auraient un cross-over musical, les fans de DC ont immédiatement pensé au Music Meister pour le méchant de l’histoire. Durant le Television Critics Association winter press tour, le puissant producteur exécutif Greg Berlanti a confirmé qu’il sera bien au coeur de ce cross-over. Un méchant qui utilise son pouvoir pour contrôler les gens, pour prendre le contrôle du monde, à travers la musique et la chanson.

Pour le moment, l’acteur qui incarnera le méchant n’a pas été casté mais tous les yeux se tournent vers Neil Patrick Harris pour jouer le méchant, puisqu’il est déjà lié au rôle. En effet, il a doublé le personnage dans la série animée de DC Batman: The Brave and the Bold.

Il est difficile de voir quelqu’un d’autre dans ce rôle qui serait parfait pour lui. Les fans espèrent qu’il le fera tout comme les producteurs qui sont fans de l’artiste: “Nous sommes de grands fans de [Neil Patrick Harris] et comme le processus de casting est en cours on verra ce qui se passe”, déclare Andrew Kreisberg, l’autre grand gourou des séries DC de la CW.

Néanmoins, s’ils sont fans, les producteurs de The Flash et Supergirl ne disent pas s’ils ont contacté Harris ou non. Il faudra attendre l’annonce officielle.

Supergirl et The Flash reviennent respectivement les 23 et 24 janvier prochain sur la CW.

Source : TVLine / Crédit ©CW

Partager