Spider-Man Homecoming : La bande-annonce en version longue

1

spider-man-homecoming-la-suite-en-preparation-pour-2019-une

Découvrez la bande-annonce en version longue de Spider-Man Homecoming avec un aperçu du personnage de Zendaya.

Sony Pictures a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour le très attendu Spider-Man Homecoming. Une bande-annonce très similaire à la précédente mais qui contient quelques scènes supplémentaires dont un bref aperçu du personnage incarné par Zendaya ou encore plus de scènes, avec le meilleur ami de Peter qui découvre qu’il est Spider-Man.

Dans Spider-Man Homecoming, on trouve Tom Holland dans le rôle titre, Michael Keaton sera Vulture, Marisa Tomei dans le rôle de Tante May, Jon Favreau revient dans le MCU en Happy Hogan et Robert Downey Jr qui reprend son rôle de Iron Man.

Hannibal Buress, Logan Marshall-Green, Donald Glover, Zendaya, Kenneth Choi, Tony Revolori, Martin Starr, Michael Barbieri, Laura Harrier, Angourie Rice, Jacob Batalon, Tyne Daly et Bokeem Woodbine seront aussi à l’affiche du film.

Réalisé par Jon Watts, Spider-Man Homecoming sortira le 12 juillet 2017.

Spider-Man Homecoming – bande-annonce version longue

Crédit ©Sony Puctures

Partager

  • Baine

    Hou ! Ce Spiderman ne va pas plaire à tout le monde. Pourquoi ? Parce qu’apparement, ce film reprend apparemment les base du nouveau Spiderman de Ultimate Comics Spiderman vol.3 dont le héro est Miles Morales, un métisse latino/afro-américain, on retrouve Ganke, le meilleur ami asiatique, le contexte de l’école et de l’internat où réside le héro et même le costume du vautour qui rappele pas mal celui du Prowler, l’oncle/ennemi de Miles Morales dans l’univers Ultimate.
    Bref le film semble s’éloigner du comics originel, peut-être pour éviter la comparaison avec la version de Sam Raimy et le Uncanny Spiderman encore récent. Je n’arrive pas à savoir si c’est un choix courageux ou maladroit, mais je doute qu’il fasse l’unanimité.
    IL restera à voir la qualité du film.