Santa Clarita Diet : Le régime en série miracle avec Drew Barrymore

0

santa-clarita-diet-affiche-drw-barrymore-une

Découvrez les premières affiches de la série originale de Netflix : Santa Clarita Diet avec Drew Barrymore

Drew Barrymore est un zombie. Oui messieurs-dames, l’actrice, tout du moins son personnage, mange de la chair humaine dans son premier rôle à la télévision. Un rôle qui a l’air aussi décalé que drôle, pour la série originale Santa Clarita Diet.

Dans la série, Drew campe le rôle de Sheila, une zombie qui propose un secret pour reste jeune et plus belle que jamais. Un régime presque surnaturel qui promet. Une série qui se dévoile aujourd’hui avec deux affiches.

 

 

SCD_Drew_FRA (1)

SCD_Timothy_FRA

Dans Santa Clarita Diet, Joel (Timothy Olyphant) et Sheila (Drew Barrymore) sont mariés. Tous deux agents immobiliers, ils vivent dans l’insatisfaction de leur petite routine tranquille à Santa Clarita, une banlieue de L.A., jusqu’au jour où Sheila subit une transformation spectaculaire qui les attire vers la mort et la destruction… pour le pire et surtout pour le meilleur !

Au casting de Santa Clarita Diet, on retrouve donc Drew Barrymore dans le rôle de Sheila Hammond, Timothy Olyphant dans le rôle de Joel Hammond ainsi que Liv Hewson (Abby Hammond) et Skylar Gisondo (Eric Bemis).

Santa Clarita Diet a été créée par Victor Fresco et co-produite par Drew Barrymore, Timothy Olyphant, Aaron Kaplan, Tracy Katsky, Chris Miller et Ember Truesdell.

La série originale Netflix Santa Clarita Diet sera disponible le 3 février sur Netflix.

Partager