Mark Hamill lit un tweet de Trump avec la voix du Joker

0

mark-hamill-lit-un-tweet-de-trump-avec-la-voix-du-joker-une

Mark Hamill, la voix originale du Joker dans la série animée, lit un tweet de Donald Trump avec la voix du vilain.

Le futur président des Etats-Unis Donald Trump aime tweeter des messages passif-agressif. Un des derniers en date qui a beaucoup fait parlé est son message du 31 décembre dans lequel il disait “bonne année à tous même à tous mes ennemis et ceux qui se sont battus contre moi et ont bien perdu. Ils ne savent pas quoi faire. Bisou !”

Un message qui est loin d’être digne d’un chef d’état et qui ressemble plus à ce que le méchant d’un comic pourrait dire s’il avait gagné les élections.

C’est là que Mark Hamill, la voix originale du Joker arrive et a posté une vidéo en prononçant les paroles exactes de Trump avec la voix du Joker. C’est drôle dans un premier temps, mais c’est diabolique et ça fait froid dans le dos…

Matt Oswalt, le frère du comique et acteur Patton Oswalt avait tweeté en réponse au tweet de Trump : “On dirait quelque chose que dirait le Joker avant de lâcher des abeilles tueuses dans Gotham.”

Oswalt est probablement celui qui a donné l’idée à Hamill puisque qu’il lui a envoyé ce tweet : “L’IDEE A 1 MILLIARD DE DOLLARS : une appli qui lit les tweets de Trump avec la voix du Joker de @HamillHimself. De rien.”

Et si on y regarde de plus près, d’autres méchants pourraient aussi très bien dire ce genre de choses. Tout comme Hamill, au lendemain de ce tweet de Trump, Billy West, la voix du personnage Zapp Brannigan de Futurama a fait la même chose. Il a doublé le capitaine arrogant avec les mêmes mots.

Mots-clefs, ,

Partager