The Walking Dead saison 7 : L’identité de l’espion dévoilée ?

1

the walking dead key art affiche officielle suite saison 7

L’identité de la personne qui espionnait Alexandria dans The Walking Dead aurait été dévoilée. Spoilers possible.

La fin de la première partie de la saison 7 de The Walking Dead laissait les téléspectateurs avec un cliffhanger où on voyait une personne espionner Alexandria avec une paire de jumelles. Certains fans pensaient que c’était Dwight mais il semble que ce soit une toute autre personne. Quelqu’un de nouveau qui n’est pas encore apparu dans la série.

En effet, selon The Spoiling Dead Fans, le personnage qui espionne Rick fait partie d’un nouveau groupe qui arrivera dans la seconde partie de la saison. Le site de spoilers parle d’eux comme étant les “Garbage Pail Kids”. Cela fait encore un nouveau groupe qui s’ajoute aux Sauveurs, le Royaume, la Colline et Oceanside.

La personne qui les observe est une femme nommée Tamiel et elle serait jouée par Sabrina Gennarino (Jack Reacher). Elle serait la seconde responsable dans ce groupe dont le leader serait une personne nommée Yadis incarnée par Pollyana McIntosh.

Toujours selon The Spoiling Dead Fans, ce groupe sera introduit dans l’épisode retour de la saison 7 et devrait interférer dans les plans de Rick pour se rendre au Royaume et rencontrer Ezkiel. On ne sait pas encore si ce groupe est un ennemi ou si ce sera un allié.

Gardez en tête que ce ne sont que des rumeurs, mais que The Spoiling Dead Fans sont souvent très bien informés sur la série.

The Walking Dead revient le 13 février sur OCS.

Source : The Spoiling Dead Fans / Crédit ©AMC

Mots-clefs

Partager

  • cold

    Merci de laisser les commentaires, et d’assumer vos erreurs