Rock’n Roll : Guillaume Canet et Marion Cotillard en battle de photos compromettantes

0

MArion-Cotillard-et-guillaume-canet-se-livre-une-battle-sur-instagram-de-photos-compromettantes

Guillaume Canet et Marion Cotillard s’éclatent à poster des photos compromettantes de leur vie quotidienne sur instagram, c’est très drôle et… Rock’n Roll

Guillaume Canet et Marion Cotillard, le couple glamour ensemble depuis 2007 et généralement très discret sur leur vie privée, se sont lancés dans un exercice que le Cerveau ne peut qu’approuver.

Un exercice uniquement sur Instagram pour promouvoir le prochain film de Guillaume Canet, Rock’n Roll, comédie décalée dans lequel l’acteur-réalisateur parle de sa vie et sa crise de la quarantaine avec dérision.

Il y a quelques jours, Guillaume Canet a décidé de lancer le « Rock’n Roll Challenge » à coup de hashtag sur Instagram : #rocknrollchallenge. L’idée ? Partager des photos compromettantes de ses proches, amoureux ou moitié(e), dans des conditions surtout très drôles. Et qui de mieux pour donner l’exemple, que Guillaume lui-même ?

C’est donc fier que l’acteur poste une photo de son épouse endormie dans le train la bouche ouverte. Glamour. Surtout quand on est une star oscarisée internationale.

 

De quoi faire réagir Marion Cotillard sur son propre Instagram, postant fièrement une photo de son époux, sur le point d’aller rejoindre Morphée, dans un pyjama très « sexy », chaussette, charentaises, deux bouillottes au bras, car monsieur doit être soit frileux, soit un peu vieux, et donc soigner ses rhumatismes.  

Bien évidemment, la surenchère suit avec une photo de Marion Cotillard toujours aussi glam, sans chaussette, et sans jean,  loin des tapis-rouges, avant qu’elle soit surenchérie par cette dernière.

 

Marion continue donc cette battle, en postant hier soir, une photo de Guillaume Canet, visiblement en train de se soigner la cuisse, pantalon baissé et slip à l’air. Amis du style et du glamour des stars, il y a de quoi vendre du rêve.  

Prends ça papy! #adadasurmaprostate #rocknrollchallenge de mes deux Une photo publiée par @marioncotillard le

Une belle campagne qui doit bien faire marrer ceux qui en sont à l’origine, et qui fait assurément parler d’elle. Le couple d’acteur grâce à ces photos montre une fois de plus que malgré leur professions et leur univers, ils restent, au final, un peu comme nous.

Un scénario au ton autobiographique et déjanté totalement assumé, Rock’n Roll est un film dans lequel l’acteur et réalisateur, aujourd’hui âgé de 43 ans, choisit de mettre en scène et d’amplifier ses névroses pour mieux les exorciser. La bande-annonce, à découvrir ci-dessous, est non seulement décalée à l’image du challenge barré des deux acteurs de renoms, mais surtout réussie.

Le Cerveau lui, approuve et attend la suite, avant la sortie de Rock’n Roll , en salle le 15 février prochain.

Rock’n Roll : Bande Annonce

Crédit photo : ©DR Canet/Cotillard

Partager