Martin Scorsese abandonne le biopic de Frank Sinatra

0

martin-scorsese-abandonne-le-biopic-de-frank-sinatra-une

Martin Scorsese ne réalisera finalement pas le biopic consacré au crooner et acteur Frank Sinatra. Son projet est annulé.

Depuis 2009, Martin Scorsese était attaché à un projet de biopic sur le chanteur et acteur iconique Frank Sinatra. Au fil des années, le film a eu quelques mises à jour avec des scénaristes et des acteurs annoncés puis qui ont quittés le projet. Cependant, la production du film n’a jamais décollée.

sinatraCe biopic de Sinatra aurait pu notamment avoir Al Pacino en Sinatra et Robert De Niro en Dean Martin même si rien n’était encore signé.

En ce moment en pleine promotion pour son film Silence, Martin Scorsese a confirmé que son projet était complètement mort et abandonné. Cela est notamment dû à des complications avec la famille de l’artiste.

Dans une interview au Toronto Sun, Scorsese confie sur le film : “On ne peut pas le faire. Je pense que c’est fini. Ils [la famille Sinatra] ne sont pas d’accord. Faites-le et je serai là ! Certaines choses sont très difficiles pour une famille et je comprends parfaitement mais s’ils s’attendent à ce que je le fasse, il y a des choses qu’ils ne doivent pas retenir. Le problème c’est que c’était un homme complexe. Tout le monde est complexe, mais Sinatra l’était en particulier.”

Il semble que la famille a des secrets qu’elle ne veut pas révéler. Il n’y aura donc pas de biopic de Sinatra réalisé par Scorsese. Cela n’empêche pas un film dans le futur avec un autre réalisateur si la famille se met d’accord.

Source : Toronto Sun / Crédit ©DR

Partager