Grey’s Anatomy : Jerrika Hinton (Stephanie) va-t-elle quitter la série ?

0

greys-anatomy-jerrika-hinton-stephanie-va-t-elle-quitter-la-serie-une

Jerrika Hinton, alias Stephanie Edwards dans Grey’s Anatomy vient de décrocher un rôle dans une série HBO. Va-t-elle quitter la série médicale ?

Le Dr Stephanie Edwards est t-elle sur le départ dans Grey’s Anatomy ? C’est la question qu’on peut se poser à l’annonce du casting de Jerrika Hinton dans la prochaine série d’Alan Ball pour HBO. En effet, selon Deadline, Hinton a décroché un nouveau rôle ce qui pourrait entrer en conflit avec son rôle actuel dans Grey’s Anatomy.

Pour le moment, Hinton a rejoint la série de HBO en tant que guest et reste régulière dans Grey’s Anatomy au moins jusqu’à la fin de la saison 13. Cependant, son rôle dans la nouveauté de HBO pourrait évoluer selon le son futur dans Grey’s Anatomy. Sachant que son personnage est très en retrait dans Grey’s ces derniers temps, il ne serait pas étonnant qu’elle parte.

Il n’y a pas beaucoup de doute sur l’annulation ou non de Grey’s Anatomy. La série étant le drama qui fait le plus d’audience sur ABC, la chaîne devrait commander une saison 14. Reste à savoir s’il sera possible ou non pour Hinton de faire les deux ou si elle décidera de quitter la série médicale pour aller vers d’autres aventures. Une aventure dans laquelle elle partagera notamment l’écran avec Holly Hunter, Sosie Bacon, Daniel Zovatto et Raymond Lee.

Pour le moment sans titre, la série de HBO se concentre sur une famille contemporaine multi-raciale. L’histoire suit un professeur de philosophie et son épouse avocate, ainsi que leurs trois enfants adoptés et leur enfant biologique. L’un d’entre eux va alors commencer à voir des choses que les autres ne voient pas.

L’an dernier, Jerrika Hinton a failli être le lead d’une série produite par Shonda Rhimes mais ABC a décidé de ne pas faire suite.

La nouveauté d’Alan Ball a été commandée directement par la HBO.

Source Deadline et Variety / Crédit ©DR

Partager