Game of Thrones saison 7 : Daenerys au Nord de Westeros ?

0

daenerys au nord e westeros tournage game of thrones saison 7

Le tournage de la saison 7 de Game of Thrones a officillement repris après la trêve hivernale, et Daenerys serait arrivée au Nord de Westeros.

Daenerys est au Nord. Ça y est. Elle est aussi surtout de retour sur le tournage de la saison 7 de Game of Thrones, en Irlande du Nord. Cette dernière l’a montré via une photo postée sur Instagram d’elle en perruque blonde platine.

Emilia Clarke annonce donc, à sa manière, que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones reprend tranquillement. Les vacances étant terminées, il est temps de reprendre le tournage pour le reste des épisodes de la saison 7.

Et apparemment, l’actrice qui incarne la Khaleesi est de retour à Belfast et plus en Espagne. L’information a été annoncée sur Twitter grâce à un voyageur, fan de la série, qui était lui aussi en route pour la ville Irlandaise, et qui l’a croisé sur son vol.


Et lui aussi suspecte que la Khaleesi est dans le Nord et non juste en tournage de paysage pour la série à Belfast comme l’an dernier. L’Alliance entre Daenerys et Jon Snow semble se consolider, ce qui pourrait bien confirmer les spoilers qui ont été annoncés sur Reddit, qui pourrait bien faire de ces deux-là, un couple.

Pour savoir ou connaître les raisons de la présence d’Emilia Clarke en Irlande du Nord, il va falloir attendre les premières fuites et photos de tournage, maintenant qu’il a repris, il est certain que les fans seront au taquet. La saison 7 de Game of Thrones sera de retour sur nos écrans cet été 2017.

Crédit photo : ©HBO / Source : Winter is coming

Partager