Game of Thrones saison 7 : Daenerys deviendra-t-elle méchante ?

1

Game Of Thrones une nouvelle race de fourmis nommees comme les dragons de Daenerys UNE

D’après de nouvelles rumeurs, Daenerys pourrait bien sombrer du côté obscur de Game of Thrones.

Les rumeurs vont bon train en ce moment sur la saison 7 de Game of Thrones sur Reddit. Après celle qui concernerait Jon Snow et sa légitimé d’héritier Targaryan, c’est au tour de Daenerys d’être au centre des spoilers. Toujours d’après des sources proches de la production, il semblerait que celle qui a une destinée hors normes et noble dans la série, se révèle sous un autre jour dans la saison 7 de Game of Thrones.

En effet, d’après cette rumeur, elle serait encline à sombrer dans la folie qui caractérise sa famille, comme son père le « Mad King ». On prédit même que cette dernière serait furieuse suite au refus de plusieurs Seigneurs de se soumettre à son règne, et plus particulièrement les Tarly. Si on n’explique pas comment sa colère sera traduite, on pourrait supposer que ses jolis dragons y soient – un peu- mêlés.

Ce qui pousserait Varys et Tyrion à remettre en question la santé mentale de Daenerys et sa capacité à être un bon Souverain.  Ce qui ne veut pas dire que cette dernière ne continuera pas à garder l’envie de faire de son royaume un nouveau monde, plus noble et plus juste, notamment envers les esclaves.

Pour savoir si vraiment Daenerys pourrait bien être le vilain de la saison 7 de Game of Thrones, sachant que tous ceci reste de la rumeur, bien qu’elle ait déjà montré des signes de violence par le passé, il faudra attendre le retour de la série sur les écrans de HBO et d’OCS l’été prochain.

Crédit photo ©HBO

Partager

  • JHBi

    En saison 8 je pense qu’une fois que sera révélé que Jon à droit au trône, Dany pourrait y voir un coup monté. Résultat : soit il se marie soit il se clash la tête.