Make Up is Coming : Le maquillage inspiré par Game of Thrones

0

maquillage game of thrones

Une nouvelle ligne de cosmétique inspirée par l’univers de Game of Thrones devrait voir le jour en 2017.

Game of Thrones est décidément partout. Oui partout. Si les produits dérivés fleurissent et pullulent un peu, partant depuis l’avènement de la série, culte populaire en son temps, voici des produits dérivés qu’on aurait peu-être pas imaginé exister.

C’est une marque américaine qui imagine pouvoir décliner l’univers de Game of thrones en maquillage. Oui, vous lisez bien du maquillage.

Ombre à paupière, pinceaux en forme d’épée, blush, rouge lèvre en écaille de dragons, miroir inspiré par le trône de fer….tout a été étudié pour rassembler l’univers de la série de HBO dans une ligne de maquillage unique, dont les tons de couleurs devraient rappeler normalement ceux des personnages de la série, et Westeros.

La marque Storybook Cosmetics compte bien pouvoir commercialiser ces produits dès qu’HBO leur aura offert les droits du licensing de leur série emblématique.

En plus de Gameof Thrones, cette entreprise de cosmétique basée dans le Nebraska, décline aussi du maquillage inspiré par l’univers de Harry Potter et même Star Wars, de quoi faire rêver tout fan de ces univers, jusqu’au bout des lèvres.

 

Partager