Game of Thrones saison 7 : Un flashback important pour un Stark ? (spoiler)

0

Critics Choice Awards 6 nomination pour game of thrones

Un flashback important dans la saison prochaine de Game of Thrones devrait changer la donne concernant la destinée d’un Stark et sa place à Westeros. News spoiler, bien évidemment.

Cette année la production de Game of Thrones ne s’embarrasse pas des fuites de tournage et même de synopsis. Si l’on connait déjà la direction prise pour les épisodes, d’après les synopsis qui ont été révélés sur Reddit, aujourd’hui, de nouvelles fuites concernant la saison 7 de Game of Thrones  et certaines séquences sont apparues, toujours sur Reddit.

Apparemment une scène importante de la saison prochaine devrait être un flashback, sur un mariage. Un mariage qui pourrait bien changer les choses concernant le véritable héritier de la couronne.

Ce serait celui de Rhaegar et Lyanna. Jusqu’ici l’intrigue de Game of Thrones suggérait que Lyanna avait été violée et que Jon Snow, qui a été confirmé comme leur fils et donc de sang Targaryan, serait quand même un bâtard. Une rumeur qui ferait de Jon Snow le descendant direct et légitime pour le Trône de Fer, autant que Daenerys.

Certaines rumeurs, toujours d’après des sources qui ont postés leurs informations sur Reddit, annoncent que Jon Snow ne connaîtra pas sa véritable identité la saison prochaine, et que seuls Bran, qui a eu la vision de sa naissance, et Sam, qui l’a compris par lui-même, seront au courant de sa véritable filiation.

Dans ce même post, on annonce aussi que la guerre avec les Morts commencera dans la dernière saison et non dans la saison prochaine. Le Mur serait détruit dans le dernier épisode de la saison 7, alors que Jon Snow et Daenerys se donnent l’un à l’autre dans une scène de sexe.

Cette source reprend aussi l’idée que Cerseï serait à nouveau enceinte la saison prochaine de Game of Thrones, mais le géniteur, si ce n’est son frère, n’est pas mentionné. Jaime d’ailleurs, devrait trahir sa soeur et rejoindre les armées du Nord pour se préparer à l’invasion des Marcheurs Blancs.

Arya devrait, après s’être réunie avec sa sœur à Winterfell, se rendre compte que Littlefinger a trahi Sansa. Elle le tuera, sans remords. Une dernière chose, que tout le monde attend, a été suggérée dans cette fuite, et elle concerne Nymeria. Disparue depuis la saison 1, il semblerait que lors de son voyage, Arya retrouve sa louve sur le chemin de Winterfell.

Ces rumeurs, qu’on assure être fondées sont tout du moins à prendre avec des pincettes. Si certaines semblent correspondre aux images de tournage de  Game of Thrones, qui ont fuité sur le web, rien n’est certain concernant la véracité de ces dernières.

Pour savoir si Jon Snow est un véritable Targaryan et non un fils bâtard, il faudra attendre la diffusion de la saison 7 de Game of Thrones, cet été 2017.

 Crédit photo ©HBO / Source : IBT/Reddit

Partager