Alien Covenant : Une expérience de réalité virtuelle effrayante

0

alien-covenant-premiere-affiche-menacante-et-changement-de-date-une

La Fox annonce une nouvelle réalité virtuelle terrifiante pour le film Alien Covenant.

Alors que le film Alien Covenant sort en avril prochain, la Fox ne lésine pas sur les moyens pour faire la promotion du film de Ridley Scott. Les studio annoncent une expérience de réalité virtuelle (VR) qui sera disponible sur toutes les plateformes majeures de VR. Il s’agit du second titre de VR de la Fox après The Martian VR Experience dévoilé l’an dernier.

Il s’agit d’un “voyage effrayant dans les profondeurs de l’univers Aliens. Les spectateurs découvriront la véritable signification de la terreur alors qu’ils naviguent à travers les environnements aliens effroyables et une histoire où chaque décision pourrait faire la différence entre la vie et la mort.”

Plusieurs personnages, dont celui de Michael Fassbender, seront présents dans cette nouvelle expérience.

Cette réalité virtuelle est produite par Ridley Scott et réalisée par David Karlak. Le projet est en collaboration la Fox Innovation Lab et la compagnie MPC VR. Cette VR sera dévoilée cette semaine durant la convention CES à Las Vegas.

Michael Fassbender, Katherine Waterston, Noomi Rapace, Demian Bichir, Danny McBride, James Franco et Alex England seront à l’affiche du film de Ridley Scott.

Le film Alien Covenant est attendu dans les salles le 17 mai 2017.

Crédits ©20th Century Fox

Partager