Kaamelott : Un tournage pour 2017 confirmé !

0

Kaaemlott-au-cinema-tournage-en-2017-une

 La suite de Kaamelott la série, au cinéma, devrait commencer son tournage en 2017.

Cela fait des années que les fans trépignent d’impatience. Depuis 2009, et la fin de la diffusion de l’épopée du Roi Arthur, à travers l’imaginaire d’Alexandre Astier, sur M6. Chaque année proposant son lot de rumeurs et de scoop sur une éventuelle suite au cinéma.

Si l’on sait que le créateur de Kaamelott a réussi à récupérer les droits de sa série pour la décliner sur grand-écran, jusqu’ici, peu d’information ou de nouvelles n’étaient communiquées sur l’avancée du projet. Le Film Français et la société de production du film annoncent pourtant un début de production imminent pour la trilogie de Kaamelott par Alexandre Astier au cinéma.

Une trilogie qui devrait être tournée en 2017 selon nos confrères. Une trilogie qui reprendra juste après la fin de la saison 6, qui voyait Arthur réfugié à Rome. Ce dernier va revenir sur ses Terre et combattre la répression de Lancelot.

Si 2017 marque donc le début de production pour l’un des suites les plus attendues des sériephiles français, avec un budget estimé à 15 millions d’euros, aucune date de sortie éventuelle de cette suite n’a été communiquée pour le moment.

Kaamelott, la série, est toujours diffusée sur les chaînes du groupe M6.

Crédit photo : ©Dies Irae-M6

Partager