Cinéma : 25 Films les plus attendus en 2017

0

les-films-les-plus-attendus-de-l'année-2017-image-une

16. La Belle et la Bête

La-Belle-et-La-Bete-Affiche-Teaser-2La Belle est la bête est la revisite du dessin animée classique de Disney en version réelle. Au casting de La Belle et la Bête on trouve Emma Watson (Belle), Dan Stevens (La Bête), Luke Evans (Gaston), Josh Gad (Lefou), Audra McDonald (L’armoire), Emma Thompson (Mrs Samovar), Kevin Kline (Maurice) et Ian McKellen (Big Ben).

Réalisé par Bill Condon, La Belle et La Bête s’inspirera plutôt du dessin animée de 1991 que du conte original. On retrouvera ainsi les chansons bien connues chantées par les nouveaux acteurs ainsi que de nouvelles chansons.

La sortie du film est prévue pour le 22 mars 2017.

La Belle et la Bête – bande-annonce VF

 

 

ghost-in-the-shell-poster-new17. Ghost in the Shell

Manga culte pour peut-être adaptation culte. Ghost in the Shell est un film assurément attendu au tournant pour cette année cinéma 2017.

Ghost in The Shell, créé par Masamune Shirow, culte des années 90 dans l’univers des Manga avec une communauté de fans dévoués, a été publié pour la première fois en 1989 chez Kodansha, l’une des plus grandes maisons d’édition du Japon. Le film raconte le combat mené par le cyborg Major et l’équipe d’élite de la Section 9 contre des cyber-terroristes radicaux.

Au casting on trouve aussi Michael Pitt, Juliette Binoche, Michael Wincott et Rila Fukushima. Réalisé par Rupert Sanders, Ghost in The Shell sort le 29 mars 2017. La bande annonce du film est à découvrir ci-dessous.

Ghost in The Shell : 1ère Bande Annonce

 

18. Dalida

affiche dalida filmEn janvier prochain sortira le film Dalida réalisé par Lisa Azuelos. Un film qui, comme son titre l’indique, sera consacré à la vie et la carrière de la chanteuse. Un premier teaser peu révélateur mais plutôt prometteur, a été dévoilé par Pathé et il est à voir ci-dessous. On notera la ressemblance presque bluffante de l’actrice principale Sveva Alviti avec la chanteuse.

De sa naissance au Caire en 1933 à son premier Olympia en 1956, de son mariage avec Lucien Morisse, patron de la jeune radio Europe no 1, aux soirées disco, de ses voyages initiatiques en Inde au succès mondial de « Gigi l’Amoroso » en 1974, le film DALIDA est le portrait intime d’une femme absolue, complexe et solaire … Une femme moderne à une époque qui l’était moins … Malgré sa disparition tragique en 1987 Dalida continue de rayonner de sa présence éternelle.

Avec Sveva Alviti, Riccardo Scamarcio, Jean-Paul Rouve, Nicolas Duvauchelle, Alessandro Borghi, Valentina Carli, Brenno Placido, Niels Schneider, Vittorio Hamarz Vasfi, Davide Lorino, Haydee Borelli, Avec aussi la participation de Patrick Timsit et Vincent Perez

Dalida sort en salles le 11 janvier 2016.

Dalida – teaser

 

19. 50 Nuances plus sombres

50 Nuances Plus Sombres AfficheVoilà que le mystérieux Monsieur Grey revient avec Anna Steele, son jouet préféré dans la suite : 50 Nuances Plus Sombres.

Dans 50 Nuances Plus Sombres, Christian Grey va tenter de se racheter et de reconquérir son ex, Anastasia Steele. Mais “chassez le naturel, il revient au galop” : le passé de Monsieur Grey risque de perturber encore une fois la vie de couple des deux amants. On retrouve le même casting que dans le premier opus : Jamie Dornan, Dakota Johnson, Kim Basinger, Luke Grimes, Eloise Mumford, Rita Ora, Marcia Gay Harden, Victor Rasuk, Bella Heathcote et Eric Johnson entre autres.

50 Nuances Plus Sombres va tenter de faire mieux que les 560 millions de dollars de recettes amassées par le premier opus. Réponse dès le 8 février 2017 avec la sortie dans les salles françaises de 50 Nuances Plus Sombres.

50 Nuances Plus Sombres : Bande Annonce

20. Spider-Man Homecoming

spiderman homecoming posterSpider-Man Homecoming, le reboot de la franchise de l’Homme-Araignée qui fait désormais partie des Avengers…ou pas, si on en croit Tony Stark dans la vidéo.

Introduit dans Captain America Civil War, la nouvelle version de Spider-Man incarné par Tom Holland, vole désormais de ses propres ailes en toile d’araignée. Comme annoncé la semaine dernière, le personnage a eu une petite amélioration sur son costume qu’on peut apercevoir rapidement dans la bande-annonce. Une bande-annonce très prometteuse qui montre que le film n’est pas dénué d’humour, ni d’action. On a aussi un aperçu très furtif su méchant Vulture incarné par Michael Keaton qui représente une réelle menace.

Dans Spider-Man Homecoming, on trouve Tom Holland dans le rôle titre, Michael Keaton sera Vulture, Marisa Tomei dans le rôle de Tante May, Jon Favreau revient dans le MCU en Happy Hogan et Robert Downey Jr qui reprend son rôle de Iron Man.

Hannibal Buress, Logan Marshall-Green, Donald Glover, Zendaya, Kenneth Choi, Tony Revolori, Martin Starr, Michael Barbieri, Laura Harrier, Angourie Rice, Jacob Batalon, Tyne Daly, et Bokeem Woodbine seront aussi à l’affiche du film. Réalisé par Jon Watts, Spider-Man Homecoming sortira le 12 juillet 2017.

Spider-Man Homecoming – La bande-annonce

Partager