Doctor Who saison 10 : Premier trailer et date de diffusion

0

Doctor Who bande annonce saison 10

Découvrez la première bande-annonce pour la saison 10 de Doctor Who avec Bill, sa nouvelle compagne.

Cela fait près d’un an que les fans du Seigneur du Temps le plus mystérieux de l’univers a fuit les écrans de la BBC. Un an, avant de revenir hier pour son traditionnel épisode de Noël de Doctor Who, inspiré par les comics et Superman : The Return of Doctor Mysterio.

Un retour en fanfare qui s’est conclu par la bande-annonce épique de la prochaine saison de Doctor Who, qui introduit Bill Potts, la nouvelle compagne du Docteur, celle qui succédera à Clara. Des images  bourrées d’action et de blagues, qui donnent le ton et la couleur de la saison prochaine.

Un ton qui semble renouer avec le rire, l’Histoire et bien évidemment la protection de la planète Terre, et ses habitants. De plus, on apprend grâce à ce trailer que la saison est prévue pour une diffusion au printemps prochain, et non en automne comme certains le suggéraient. Par contre pour avoir une date précise, il faudra attendre. Pour le moment, la bande annonce ne mentionne que  : Printemps 2017.

En attendant, les fans peuvent se consoler en apprenant grâce à cette bande annonce que Bill était serveuse de frites  dans ce qui semble un Diner, avant de rejoindre le Docteur dans ses aventures extra-terrestres et temporelles.  On peut voir aussi dans ces premières images que Nardole sera de retour, comme dans l’épisode de Noël, et pas qu’un peu.

Peter Capaldi avait promis, des monstres, des robots et de serpents pour la prochaine saison, au vu de ces premières images, la promesse semble au rendez-vous.

Doctor Who Saison 10 : 1ère Bande-annonce officielle

Crédit photo : ©BBC

Partager