Blade Runner 2049 : Ryan Gosling adore travailler avec Denis Villeneuve

0

Ryan Gosling discute de son admiration et du plaisir qu’il a eu à travailler avec Denis Villeneuve sur Blade Runner 2049.

Il semble que Ryan Gosling a vraiment adoré travailler sur Blade Runner 2049, la suite du film des 80. Même si l’acteur s’est pris un coup de poing de la part de sa co-star Harrison Ford, il a adoré son expérience avec le réalisateur Denis Villeneuve.

Dans un entretien à EW, il ne tarit pas d’éloges sur le réalisateur canadien : “Si vous faites une liste de toutes les caractéristiques que vous souhaitez qu’ait un réalisateur et l’envoyiez au Père-Noël, il y aurait un Denis Villeneuve sous votre sapin le matin de Noël.” “Peut-être un peu ivre au lait de poule, mais il sera là !” plaisante-t-il. Un parallèle parfait en cette période de Noël.

Villeneuve a insisté pour avoir un plateau de tournage le plus réel possible pour minimiser les effets spéciaux en post-production. Il souhaitait que les acteurs s’immergent un maximum dans l’histoire, et des décors naturels aident à cette immersion. C’est une chose que Gosling a apprécié : “C’était incroyable (…) J’étais si submergé par l’échelle des décors et à quel point ils étaient spécifiques et magnifiques.”

Il fait aussi l’éloge du directeur de la photographie Roger Deakins avec qui Villeneuve a précédemment travaillé sur Sicario : “Roger est un maître. S’il y avait un Mont Rushmore des directeurs de la photo, il serait pile au milieu. Il est très modeste et distrait par rapport à son travail mais on apprend beaucoup juste en l’observant. Une fois qu’on est dans un de ses plans, la moitié de votre travail est fait.”

Au​ ​casting​ ​de​ ​Blade​ ​Runner​ ​2049,​ ​Harrison​ ​Ford​ ​et​ ​Ryan​ ​Gosling​ ​seront​ ​accompagnés​ ​de Dave​ ​Bautista,​ ​Ana​ ​de​ ​Armas,​ ​​Sylvia​ ​Hoeks,​ ​​Carla​ ​Juri,​ ​Robin​ ​Wright,​ ​​Jared​ ​Leto, Mackenzie​ ​Davis,​ ​Lennie​ ​James​ ​et​ ​Barkhad​ ​Abdi.

Réalisé​ ​par​ ​Denis​ ​Villeneuve,​ ​Blade​ ​Runner​ ​2049​ ​sort​ ​en​ ​France​ ​le​ ​4​ ​octobre​ ​2017.

Source : EW / Crédit ©Sony Pictures

Partager