Une utilisatrice de reddit tombe sur Bill Gates comme Père Noël secret

0

une-utilisatrice-de-reddit-tombe-sur-bill-gates-comme-pere-noel-secret-une

Lors du « Secret Santa » annuel du site Reddit, l’utilisatrice Aerrix est tombée sur le Père Noël le plus riche du monde, Bill Gates.

Il y a quelques jours, cette utilisatrice, Aerrix a écrit un post disant qu’elle avait gagné au « Secret Santa ». Normalement, lors de ce genre d’événement, on reçoit un cadeau d’un parfait inconnu, mais son Père Noël secret n’est pas si inconnu que ça, puisque ce n’est autre que Bill Gates.

Le co-fondateur de Microsoft prend part à ce genre d’échange depuis déjà plusieurs années. Bill Gates, grand philanthrope, a pris l’habitude d’offrir plusieurs cadeaux suivant les passions et les préférences inscrites dans la signature des utilisateurs avec en plus un don fait en leur nom à une œuvre de charité.

une-utilisatrice-de-reddit-tombe-sur-bill-gates-comme-pere-noel-secret-cadeaux

Aerrix étant une grande fan de Nintendo, se trouve maintenant en possession d’une XBOX ONE, console très appréciée par Bill Gates, évidemment. Mais elle a également eu droit à une jolie paire de mitaines Zelda ainsi que des chaussons assortis pour son chien, sans oublier la classique NES sortie récemment. Et ceci n’est qu’une petite partie des cadeaux, la suite est à découvrir en photo.

Un représentant de Bill Gates a confirmé que tous ces cadeaux venaient bien de lui.

Aerrix a décrit dans un long post l’ouverture de tous ses cadeaux et l’a terminé en saluant la générosité de Bill Gates et son savoir faire en matière de cadeaux parfaits à une demoiselle fan de jeux vidéo.

Source : Kotaku / Crédit @Aerrix

Partager