The Walking Dead saison 7 : Des plans trop violents coupés

0

Des plans jugés trop violents ont été coupés du final de mi-saison de The Walking Dead. Spoilers.

Le premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead a été l’un des épisodes les plus graphiques de la série. Certains ont été choqués par la violence extrême de l’épisode et il semble que les producteurs aient pris note des critiques qui ont jugées ce début de saison bien trop gore.

En effet, des scènes du final de mi-saison ont été remontées pour paraître moins violente et en particuler une scène. Dans une interview avec ComicBook.com, Joshua Hoover alias Fat Joey, a confié que la scène de sa mort était bien plus graphique quand elle a été filmée.

Dans cette scène, Daryl frappe Fat Joey à mort avec un tuyau en métal et la caméra reste sur Daryl et non sur Fat Joey ce qui est inhabituel pour The Walking Dead. Selon Hoover, ils ont coupé la partie avec son crâne éclaté. Aussi, il confie que toute une séquence qu’il a filmée n’a pas été gardé au montage.

Hoover déclare : “J’ai pris un coup. J’ai pris un coup sur la tête de Mr Norman Reedus et c’était un bon coup. (..) Il m’a frappé à la tête. Il y avait des effets spéciaux avec une poche de sang. Il y avait une poche de sang sur le tuyau et c’est parti partout. Tout le monde a dit que ça rendait bien mais c’était aussi très graphique donc je pense que c’est pour ça qu’ils n’ont pas montré cet angle. C’était déjà trop avec les boyaux de Spencer. Mais oui, il y avait un autre plan et j’aimerai bien voir les images.”

The Walking Dead revient le 13 février prochain sur OCS Go et OCS Choc.

Source : ComicBook / Crédit ©AMC

Partager