Gotham City Sirens : Megan Fox en Poison Ivy ?

0

gotham-city-sirens-megan-fox-en-poison-ivy-une

Megan Fox serait-elle considérée dans le rôle de Poison Ivy dans le film Gotham City Sirens avec Harley Quinn ?

Hier, on apprenait que Warner Bros mettait officiellement en route le film spin-off de Suicide Squad, Gotham City Sirens avec Margot Robbie en tête d’affiche dans le rôle de Harley Quinn. Le film sera centré sur des antagonistes féminines et il semble que Poison Ivy sera de la partie. Aujourd’hui, un nom pour l’incarner vient de faire surface.

Selon Bleeding Cool, Megan Fox pourrait être considérée par Warner Bros pour jouer le personnage. En fan de comic, il y a quelques années, l’actrice avait partagé son envie de jouer Poison Ivy ou Red Sonja et c’est l’occasion pour que son souhait se réalise.

L’actrice aurait commandé des comics en ligne et en particulier Harley Quinn #14, #17 et #38. Poison Ivy se trouve dans les deux premiers et le troisième comic est en rapport avec la relation qu’entretient Ivy avec la police de Gotham.

Cela laisse penser que l’actrice est en pleine recherches pour le rôle mais ce n’est que de la spéculation. Il n’est pas clair si c’est la volonté de l’actrice de postuler pour le rôle ou si c’est la Warner qui l’a plébiscitée.

Gotham City Sirens est un comic récent de DC sorti en 2009 qui voit Harley Quinn, Poison Ivy et Catwoman faire équipe. Pour le moment, rien n’est confirmé quant à Fox dans la peau de Poison Ivy. On attend l’officialisation du casting.

David Ayer réalisera Gotham City Sirens d’un scénario signé par Geneva Robertson-Dworet.

Source : Bleeding Cool / Crédit ©DC/DR

Partager