Westworld : Siri est aussi un hôte dans le parc !

0

siri-se-croit-dans-westworld-une-

Les fans de la série Westworld et même Evan Rachel Wood se sont amusé à traiter Siri comme un hôte, et Siri sait répondre comme dans la série !

Siri est une intelligence artificielle et assistant virtuel parfois plus vrai que nature, comme peuvent le constater les utilisateurs d’iPhone, qui s’amusent assez souvent à lui poser des questions, et pas que des questions bizarres, comme « qui est ton père ? » ou « d’où viens-tu ? ».

S’il a déjà été avéré que Siri connaissait Game of Thrones et savait répondre aux théories les plus populaires autour de la série, il n’a pas fallu longtemps aux développeurs d’Apple pour intégrer à Siri de nouvelles réponses concernant le nouveau hit de la chaîne câblée HBO : Westworld.

Le thème collant parfaitement avec la nature de Siri, à savoir une intelligence artificielle, beaucoup de spectateurs et fans de Westworld se sont amusés avec des allusions à la série lorsqu’ils faisaient appel à Siri sur leurs téléphones.

Que ce soit avec la fameuse citation « This violent delight will have violent ends » (ces joies violentes auront une fin violente) ou en testant les commandes propres aux hôtes dans Westworld, comme « analyse », « l’arrêt des fonctions motrices » etc….. Siri a des réponses hilarantes, et tellement en rapport avec la série, au point que même l’actrice principale de Westworld, Evan Rachel Wood, se joigne au jeu avec son propre smartphone comme l’atteste ces photos sur son compte Twitter officiel.


Par contre le Cerveau a beau poser les mêmes questions en français à Siri, il semblerait que l’assistant virtuel d’Apple n’a pas le temps de connaître la série ( ou que les développeurs d’Apple France ne soient pas aussi funky que ceux de Californie), la preuve en image :

Siri westworld français 1 Siri westworld francais 2

Westworld saison 1 s’est terminée lundi dernier, les épisodes sont à rattraper sur OCS Go, avant le retour de la série qui ne se fera qu’en 2018.

Source : Times / Crédit photo : ©Apple

Partager