Ash vs Evil Dead saison 2 : Un final « énorme » selon Bruce Campbell

0

ash-vs-evil-dead-saison-2-un-final-enorme-selon-bruce-campbell-une

Bruce Campbell tease un final énorme pour la saison 2 de Ash vs Evil Dead.

Cette saison 2 de Ash vs Evil Dead est un régal pour les fans de la franchise. Chaque épisode est plus énorme que le précédent et il semble que ce sera aussi valable pour le final, qui sera diffusé demain soir sur Starz et lundi sur OCS.

A la fin de l’épisode précédent, Ash était coincé dans la cave de la fameuse cabane de la franchise, avec la Deadite Henrietta, Kelly et Ruby étaient suivies dans les bois et ce pauvre Pablo était toujours mort et le tout, en 1982 puisque le groupe a fait un petit voyage dans le temps.

Bruce Campbell s’est confié à EW sur le final et tease : “C’est la confrontation finale de Ash face à ce type Baal ! C’est le dernier épisode et des trucs vont arriver. Ça va être assez énorme et aussi l’équipe fera tout pour ramener Pablo à la vie. Tout !”

Bien évidemment, l’acteur ne rentre pas dans les détails mais promet une fin satisfaisante : “Il faut partir en laissant les gens satisfaits. Vous ne pouvez pas vous moquez d’eux. Vous devez leur donner ce qu’ils veulent. Vous devez leur offrir le carnage et le chaos mais en terme d’histoire, il faut une certaine forme de conclusion joyeuse. Avec Evil Dead, ce n’est jamais joyeux mais vous devez donner au public la satisfaction, montrer que leur investissement dans ces personnages vaut la peine.”

Cette seconde saison a clairement trouvé son groove et arrive encore plus à faire le lien de manière satisfaisante avec les films sans perdre le public. On attend de voir comment cette saison 2 se terminera et surtout s’ils arriveront à ressusciter Pablo parce que sans lui, ça ne sera lui jamais pareil.

Le final de Ash vs Evil Dead sera disponible dès lundi matin sur OCS et sera diffusé le soir même sur OCS Choc à 21h25.

Source : EW / Crédit ©Starz

Partager