Les Gardiens de la Galaxie : La série confirmée chez Telltale

0

les-gardiens-de-la-galaxie-affiche-francaise-une

Telltale a annoncé sa nouvelle série basée sur Les Gardiens de la Galaxie durant les Game Awards 2016.

Alors que la rumeur circulait depuis quelque temps, c’est désormais officiel, Telltale a annoncé durant les Game Awards, la sortie prochaine d’une série basée sur Les Gardiens de la Galaxie. Cinq épisodes sortiront ainsi l’année prochaine et seront disponibles sur PC, consoles et mobiles.

Comme pour The Walking Dead, une édition physique est prévue dans la foulée avec un code pour accéder au reste de la saison.

Dans un communiqué, Telltale explique qu’il sera possible de « jouer plusieurs personnages de cette bande de héros, et incarner le pilote de cette escapade à travers l’univers. » Ils ajoutent : « Les Gardiens de la Galaxie : The Telltale Series, montrera l’héritage scénaristique de Marvel et de Telltale, et les fans seront projetés dans une histoire originale et immersive » . « Dans notre stratégie, c’est certainement un très bon jeu qui arrive, » confie Jay Ong de Marvel Games.

Avec de la chance, le premier épisode de la série sortira à temps pour la sortie du deuxième film, Les Gardiens de la Galaxie 2 qui sera en salles en mai 2017.

Les Gardiens de la Galaxie – Telltale series

Crédit ©Marvel / Source : IGN

Partager