Suicide Squad : Le bêtisier

0

Suicide Squad les mauvais sont bons UNE

Découvrez le bêtisier du film Suicide Squad disponible sur les Blu-ray.

Pour certains, le film Suicide Squad était une blague géante mais cela n’a pas empêché les acteurs de s’amuser comme des enfants sur le tournage du film…du moins quand ils n’étaient pas traumatisés par les farces de Jared Leto ou martyrisé par leur réalisateur.

Comme la majorité des films, les Blu-ray de Suicide Squad contiennent des bonus dont un bêtisier qui montre les acteurs sous un autres angles. Entre ratage de dialogues, éternuements, jurons, fous rires ou encore problèmes d’accessoires, les acteurs ne sont pas toujours parfaits du premier coup. Le champion est Will Smith qui se trompe probablement le plus de tous.

Pour rappel, voici le synopsis du film : C’est tellement jouissif d’être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

Réalisé par David Ayer,, au casting du film on trouve Will Smith, Jared Leto, Joel Kinnaman, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Jay Hernandez, Jai Courtney, Viola Davis, Adam Beach, Jim Parrack, Ike Barinholtz, Will Smith, Karen Fukuhara, Margot Robbie, Scott Eastwood et Cara Delevingne.

Les Blu-ray de Suicide Squad sortiront en France le 31 décembre prochain.

Suicide Squad – bêtisier

Crédit ©Warner Bros

Mots-clefs

Partager