Game of Thrones saison 6 : une scène coupée se moque des critiques

0

game-of-thrones-saison-6-une-scene-coupee-se-moque-des-critiques-une

Découvrez une scène coupée de la saison 6 de Game of Thrones qui se moque des critiques et des trolls.

Durant la saison 6 de Game of Thrones, les créateurs de la série ont décidé de faire un clin d’oeil moqueur aux critiques alors qu’ils ont pour habitude de ne jamais faire de méta et ne prennent jamais en compte ce que disent les critiques.

Un moment parfait se trouvait dans l’épisode 5 pour faire référence aux critiques et aux fans. Il s’agit du spectacle auquel assiste Arya à Braavos. Cette séquence est en gros un show dans le show qui résume les moments passés de King’s Landing. Cependant, des moments de cette séquence ont été coupés dans la série.

Des moments qui faisaient référence aux critiques de la série où une spectatrice commente “violence et vulgarité, comme c’est original.” Puis Arya s’exclame : “Pourquoi vous restez alors ?” Une réponse typique de fans qui en a marre de voir des commentaires de trolls. Une fois la nudité gratuite “dégoûtante et inacceptable” venue, les deux femmes vont.

On comprend pourquoi ces moments ont été coupés puisqu’Arya assiste à la mise en scène de ses histoires de famille et surtout la mort de son père ce qui n’est pas très drôle.

La scène en question est à 4 minutes 17 dans la vidéo qui contient d’autres séquences coupées de la série, présentes dans les Blu-ray de la saison 6.

Game of Thrones saison 6 – scènes coupées

Crédit ©HBO

Mots-clefs

Partager