Game of Thrones : la Pub WTF de La Montagne et Septa Unella

0

Shame or Glory pub game ofthrones image une

Découvrez une pub parodiant la série Game of Thrones avec les interprètes de la Montagne et de Septa Unella.

On la connait pour sa tirade à peu de vocabulaire mais tellement mythique : « Shame, Shame, Shame » , et lui pour interpréter le personnage affreux et terrifiant de la Montagne dans Game of Thrones.

Hannah Waddingham et Hafþór Júlíus Björnsson profitent de leur notoriété grâce à la série de tous les succès de HBO et se retrouvent dans une publicité délirante, pour la marque Sodastream.

Une publicité rigolote, ou l’on peut voir Septa Unella suivre un jeune homme dans un supermarché sur le point d’acheter des packs d’eau pétillante. Un comportement honteux que Septa Unella fera savoir tout le long du chemin du jeune qui clairement se sent mal. Non sans rappeler son alter ego dans la série, qui elle subissait la même tirade, mais nue, dans les rues de Port Réal. Arrivé à bon port, ce dernier se fera aussi enguirlander par La Montagne, qui trouve que c’est pas cool d’acheter des bouteilles en plastique qui ne sont pas très « écolo ».  Il vaut mieux acheter une machine qui outre les économies, permet de ne pas utiliser des bouteilles.

Une publicité sympathique qui surfe sur les modes de notre temps, de l’écologie à Game of Thrones, pour vendre des appareils à soda. Elle est à découvrir ci-dessous, avec toute la campagne d’affichage imaginée par la marque – qui met le paquet et mise tout sur les deux stars de Game of Thrones. 

« Shame, Shame, Shame » conclura le Cerveau. Si Game of Thrones peut aussi vendre des machines à soda, on est pas sorti de l’auberge chers neurones.

Shame or Glory pub game ofthrones septa Unella

Shame or Glory pub game of thrones  the mountain

Shame or Glory pub game of thrones bisous septa the mountain

 

Game of Thrones : Shame or Glory – Pub SodaStream

Crédit photo : ©SodaStream

Mots-clefs, ,

Partager