Spider-Man Homecoming : Michael Giacchino à la musique

0

spider-man-homecoming-michael-giacchino-a-la-musique-une

L’Oscarisé Michael Giacchino devrait composer la musique de Spider-Man Homecoming.

Il semble que Michael Giacchino (Star Trek Sans Limites) s’installe dans l’univers Marvel. Après Doctor Strange, le compositeur signera la musique de Spider-Man Homecoming.

La nouvelle est arrivée accidentellement ce week-end par Kevin Feige qui a vendu la mèche, lui qui est pourtant si prudent durant ses interventions. Alors que l’information ne devait pas sortir tout de suite, elle a finalement été confirmée. Et c’est Michael Giacchino lui-même qui l’a annoncé sur son compte Twitter. “Les rumeurs sont vraies..” écrit-il.

Michael Giacchino, qui a gagné un Oscar pour la meilleure musique originale pour Là-Haut en 2009, est un compositeur de musiques de film très occupé. Il a récemment pris la place d’Alexandre Desplat pour la musique de Star Wars Rogue One. On entendra aussi bientôt son oeuvre dans le prochain volet de La planète des Singes et Les Indestructibles 2.

Pour rappel, Tom Holland, Marisa Tomei,Robert Downey Jr, Jon Favreau, Michael Keaton Zendaya, Hannibal Buress, Kenneth Choi, Logan Marshall-Green, Donald Glover, Tony Revolori, Martin Starr, Michael Barbieri, Laura Harrier, Angourie Rice, Jacob Batalon, Tyne Daly et Bokeem Woodbine sont tous à l’affiche du film.

Réalisé par Jon Watts, Spider-Man Homecoming sortira le 12 juillet 2017.

Source : Coming Soon / Crédit ©Marvel et DR

Partager