Call Of Duty Infinite Warfare : Windows rembourse les joueurs

0

Call of Duty infinite warfare

A cause d’un dysfonctionnement sur Windows 10, Microsoft doit rembourser les joueurs de Call Of Duty Infinite Warfare.

Call Of Duty Infinite Warfare est sorti partout dans le monde depuis deux jours. Tout semblait bien se passer jusqu’à présent.

Enfin, sauf pour les joueurs de la version PC. Certains ont pu l’acheter directement via Steam, d’autres sont passés par le Windows Store de Windows 10.

Et c’est là que ça s’est compliqué. Call Of Duty Infinite Warfare étant un jeu en ligne, chacun selon sa version est censé jouer avec d’autres joueurs possédant la même version. En clair, les joueurs sur PS4 peuvent jouer avec d’autres joueurs sur PS4, pareil pour les possesseurs de Xbox One.

Mais ce n’est pas le cas pour les joueurs de la version PC. A cause d’un problème technique semble-t-il, ceux qui ont acheté Call Of Duty Infinite Warfare sur le Windows Store se retrouvent totalement mis à part et ne peuvent pas jouer en ligne.

Exemple avec cet utilisateur de Reddit. Son petit frère est passé par le Windows Store pour acheter l’extension Warfare Remastered. Au moment de démarrer une partie en ligne, il s’est rendu compte qu’ils n’étaient que deux à jouer en ligne. Sa propre connexion comprise dans le total !

Call Of Duty Infinite Warfare Windows obligé de rembourser les joueurs PC ILLU

Les raisons de cet incident ne sont pas encore connues. Mais cela force Windows à rembourser tous les joueurs qui sont passés par le Windows Store pour se procurer Call Of Duty Infinite Warfare.

La bonne nouvelle si vous êtes dans le même cas c’est que Windows n’oppose aucune résistance si vous demandez à être remboursés.

Ensuite, à vous de choisir, soit passer par Steam où 5000 gamers peuvent jouer ensemble, soit attendre que le problème soit résolu par Windows.

Source  : Motherboard Vice / Crédit Photo ©Windows

Partager