Game Of Thrones saison 7 : le résumé des épisodes a fuité

1

Game of thrones spoilers saison 7

Les résumés des 7 épisodes de la saison 7 de Game Of Thrones ont fuité sur Reddit.

Stratégie osée de communication ou très grosse boulette de la part de HBO ? La totalité des résumés des sept épisodes de la saison 7 de Game Of Thrones a fuité sur le réseau social Reddit.

Si on en croit le tweet de Nathalie Emmanuel alias Missandei, il semblerait que cette fuite ne soit pas du tout intentionnelle. L’actrice trouve « très décevant que certains soient déterminés à gâcher la saison 7 à tout le monde ».

 

 

Du coup, libre à vous de lire ou non ce qui suit. Même si les informations ci-dessous ne sont pas totalement certifiées officielles.

Spoiler Alert Game Of Thrones

Episode 1

Les Marcheurs Blancs se rendent au Sud vers le Mur. Bran traverse le Mur et rencontre Edd.

Episode 2

Jon reçoit un corbeau de la part de Dany. Elle rassemble les chefs de Westeros. Jon et Davos décident de la rejoindre car ils ont besoin du dragonverre de Dragonstone. Jon laisse à Sansa le pouvoir à Winterfell. Il y laisse également Ghost.

Episode 3

Jon et Davos arrivent à Dragonstone. Tyrion les rencontre sur la plage et les Dothraki prennent le bateau. Tyrion les emmène voir Daenerys. Ils croisent Missandei et Grey Worm sur leur route. Daenerys et Jon se rencontrent. Elle lui demande de se soumettre à elle mais il refuse. Jon Snow lui parle des Marcheurs Blancs mais elle refuse de le croire. Du coup, Tyrion intervient pour convaincre Daenerys que Jon n’est pas fou.
Davos tente de discuter avec Jon de sa résurrection mais celui-ci refuse d’évoquer le sujet. Bran arrive à Winterfell et Meera retourne chez elle.

Episode 4

Arya arrive à Winterfell.

Episode 5

Sam quitte Oldtown pour Winterfell en compagnie de Gilly et Sam Junior. Jorah rejoint Dany à Dragonstone. Jon reçoit un message d’un corbeau voyageur le prévenant que Bran et Arya se trouvent à Winterfell. Jamie, Bronn, Tyrion et Davos organisent une réunion secrète entre eux. Tyrion tente de les convaincre de se ranger du côté de Daenerys. Ce que Jamie refuse. Pendant ce temps, Gendry est à Kings Landing et il fabrique des armes. Il est retrouvé par Davos.

Episode 6

Jon conduit un groupe composé du Limier, Beric, Thoros, Tormund, Jorah, Gendry et lui-même pour capturer un marcheur blanc. Ils sont attaqués par l’armée du Roi de la Nuit. Un ours polaire tue Thoros. Ils se retrouvent acculés sur une petite île, au milieu d’un lac gelé, proches de la défaite jusqu’à ce que Daenerys arrive et renverse la situation grâce à ses dragons. Elle parvient à sauver tout le monde sauf Jon, laissé pour mort. Heureusement, Benjen parvient à le sauver.
Jon Snow se déclare prêt à abdiquer de son titre de Roi du Nord si Daenerys accepte d’envoyer ses troupes combattre les Marcheurs Blancs.

Episode 7

Sansa condamne Littlefinger à mort. La sentence est exécutée par Arya. Cerseï se réveille dans son lit. Elle se rend compte qu’elle est couverte de sang. Sam et Bran découvre l’arbre généalogique de Jon Snow. Il pourrait être un Targaryen légitime et non bâtard. Jon et Daenerys couchent ensemble sur le bateau qui les ramènent au Nord.

Source Epic Stream / Crédit Photo ©HBO

Partager

  • Jessie Jean

    Je viens de voir le final… Cersei ne fait aucune fausse couche par contre hein…