Alliés : une affiche et un nouveau spot télé

0

Alliés une affiche et un nouveau spot télé UNE

Le film Alliés qui réunit Brad Pitt et Marion Cotillard se dévoile avec une nouvelle affiche et un spot télé.

Il y a quelques semaines, la rumeur faisait état d’une possible liaison entre Brad Pitt et Marion Cotillard sur le plateau de tournage du film Alliés et qui aurait conduit au divorce de Brangelina.

L’actrice française a vigoureusement démenti mais la rumeur pourrait repartir de plus belle et les « haters gonna hate » si on lit la nouvelle affiche de Alliés au premier degré.

On y voit les deux acteurs principaux se rapprocher quelques secondes avant un baiser qu’on imagine passionné. On peut également lire la légende suivante : « The ennemy is listening ».

Autrement dit « L’ennemi écoute ». Ce que les adeptes de la théorie du complot pourraient facilement traduire par « Angelina espionne ».

Alliés une affiche et un nouveau spot télé

Du complot, il y en aura sûrement dans Alliés. Le film se passe à Casablanca en 1942. Au service du contre-espionnage allié, l’agent Max Vatan rencontre la résistante française Marianne Beauséjour lors d’une mission à haut risque. Réunis quelques mois plus tard à Londres, leur relation est mise en péril par des tensions liées à la guerre.

Des tensions qui apparaissent dans le nouveau spot TV de promotion du film à voir ci-dessous. En effet, Brad Pitt apprend que sa hiérarchie suspecte Marion Cotillard d’être une espionne à la solde de l’Allemagne nazie.

Au casting, aux côtés de Brad Pitt et Marion Cotillard, on retrouve Lizzy Caplan, August Diehl, Jared Harris, Charlotte Hope, Matthew Goode et Raffey Cassidy.

Alliés, le prochain film de Robert Zemeckis dans plus ou moins un mois, le 23 novembre prochain.

Alliés : nouveau spot TV

Source : Coming Soon / Crédit Photo ©Paramount

Partager