The Walking Dead saison 7 : la menace et le monde selon Negan

0

he walking dead une premiere image de la saison 7 une

Robert Kirkman tease la menace constante de Negan et le nouveau monde dans lequel vivent les survivants dans The Walking Dead.

A quelques heures du début de la saison 7 de The Walking Dead, le créateur de la série tease ce qui attend les téléspectateurs. Comme annoncé auparavant, le monde des survivants va changer. Ils entrent dans l’ère de Negan et c’est lui qui détient le pouvoir.

Avec Negan, cette nouvelle saison signifie l’arrivé du Sanctuaire, le camp de base du personnage. Dans une interview à EW, Robert Kitkman prévient que les choses seront différentes : “C’est une façon de vivre complètement différente. (…) Il est très bizarre et vous verrez comment les gens se comportent autour de lui et comment il interagit avec les gens mais rien ne vous prépare à leur façon de vivre et c’est très excitant de voir comment Rick Grimes a évolué et comment ces gens là existent. C’est complètement différent.”

Il continue en disant : “C’est un environnement très étrange qu’on explore et il y aura beaucoup de twists et de retournements de situations.” Il tease un comportement différent des gens quand ils sont à proximité de Negan. Ce changement de comportement sera expliqué. “On voit deux côtés de [Dwight] qui se complètent en quelque sorte et qui n’ont pas de sens [au départ]. Et dans la saison 7, quand on voit comment les gens vivent avec Negan, tout ça va commencer à avoir du sens.”

Kirkman est aussi ravi du choix de Jeffrey Dean Morgan dans le rôle de Negan. Un personnage qu’il adore : “Negan était une bouffée d’air frais pour les fans du comic book quand il a été introduit et c’est quelque chose qui m’a donné de l’énergie. J’adore écrire ce personnage et le voir prendre vie aussi bien, c’est très touchant. C’est vraiment émouvant de voir Jeffrey Dean Morgan jouer ce personnage aussi bien et évidemment il s’amuse comme un fou.” Kirkman revient aussi à la controverse du cliffhanger : “Cette controverse à propos du cliffhanger m’a vraiment ennuyé parce que ça a pris le dessus sur le fait que ce personnage qu’on vient d’introduire est vraiment génial.”

Negan n’est pas dans tous les épisodes de la saison 7 mais il sera tout de même très présent : “Il est dans la série et vous allez en apprendre beaucoup sur ce type. C’est une menace en continu qui se profile à l’horizon.” Il ajoute : “Rien que le fait de l’avoir dans la série, c’est génial et Jeffrey Dean Morgan est une grande partie de ça. Je ne peux imaginer quelqu’un d’autre faire un meilleur travail avec ce personnage. C’est surréaliste.”

Des spoilers potentiels sur le premier épisode de la saison 7, avec notamment l’issue du cliffhanger ont été dévoilés sur la toiles. Ils sont à lire ici.

The Walking Dead revient demain soir sur AMC et dès lundi sur OCS Go.

Source : EW / Crédit ©AMC

Partager