Call of Duty Infinity Warfare : version Beta disponible sur PS4

0

call-of-duty-infinity-warfare-version-beta-disponible-sur-ps4-une

La version Beta multijoueur de Call of Duty Infinity Warfare est disponible dès aujourd’hui sur Playstation 4.

Dès aujourd’hui 14 octobre, la BETA Multijoueur de Call of Duty: Infinite Warfare ouvre ses portes d’abord sur PlayStation 4 et ce, jusqu’au 17 puis du 21 au 24 octobre sur PS4 et Xbox One. Une occasion unique pour les fans d’avoir un premier aperçu des affrontements en ligne intenses qu’ils pourront vivre à partir du 4 novembre.

Au programme de cette Beta Multijoueur, le tout nouveau système d’armures de combat, 5 modes de jeu inédits comme incontournables et plus de 3 nouvelles cartes multijoueurs :

FRONTIER : Frontier fait partie d’une immense station spatiale en orbite autour de Neptune. L’action est canalisée dans un long couloir central, mais des voies latérales offrent des opportunités stratégiques et le conduit étroit du niveau inférieur est propice aux affrontements effrénés.

FROST : Un centre de recherche à la surface glacée d’Europe, la lune de Jupiter. Elle offre de nombreuses opportunités de combat vertical et de rencontres rapides autour d’éléments modulaires.

THROWBACK : Cette petite ville américaine de style années 50 est située sur une immense station spatiale tournante en forme d’anneau. Il existe de nombreuses façons de pénétrer dans son grand square central, et les fenêtres qui se font face sont autant d’opportunités d’ouvrir le feu.

Les joueurs peuvent se procurer un accès à la Beta Multijoueur de Call of Duty : Infinite Warfare en précommandant n’importe quelle édition du jeu. Pour plus d’informations sur la Beta, rendez-vous sur https://www.callofduty.com/fr/infinitewarfare/beta.

Le 4 novembre marquera l’arrivée tant attendue de l’année de Call of Duty : Infinite Warfare, ouvrant de nouvelles perspectives narratives et explorant la thématique du poids du leadership et des responsabilités d’un capitaine, accompagnant une histoire émotionnelle centrée sur les personnages.

Infinite Warfare introduit un nouvel arsenal, de nouvelles capacités pour les joueurs et d’incroyables nouveaux environnements à la franchise Call of Duty. En plus d’une campagne solo captivante, Call of Duty : Infinite Warfare proposera un mode multijoueur massif et une expérience Zombies unique en coopération.

Call of Duty Infinity Warfare – Bande-annonce Beta

Partager