The Walking Dead : une mort des comics révélée (spoilers)

0

the-walking-dead-une-mort-des-comics-revelee-spoilers-une

Le Comic Con de New York révèle une mort spoiler insolite dans les comics de The Walking Dead. Spoilers.

Le New York Comic Con vient d’ouvrir ses portes et hier, jeudi 6 octobre, s’est déroulé un panel pour The Walking Dead qui a fait une révélation concernant les comics et en particulier le dernier numéro. Pour ceux qui l’ont lu, c’est de l’histoire ancienne, mais pour les autres, c’est une nouvelle information révélée par Robert Kirkman, le créateur.

A la fin de la saison 6 de The Walking Dead, un personnage est sur le point de mourir, fracassé par Lucille, la batte de Negan. Pour l’instant, on ne sait pas qui recevra le coup fatal. Ce qu’on sait, c’est que dans le N° 159 des comics, ironie du sort, la batte meurtrière va elle-même décéder ! Vous lisez bien, Lucille va mourir et pas n’importe comment puisque c’est Negan lui-même qui fait voler sa batte chérie en échardes éclats.

RIP la batte.

Ça sera toujours ça de vengeance pour la personne qui va mourir dans quelques semaines.

Dans le reste du panel, Kirkman a aussi révélé que dans le N°100, il avait l’intention de tuer Negan après qu’il a tué Glenn mais il a décidé de le garder parce qu’il adorait trop son méchant. Il avoue aussi que Glenn aurait dû mourir plus tôt mais il a changé d’avis.

Pour finir, pour ceux qui attendent patiemment que Kirkman révèle la cause de cette apocalypse de Zombie, ne perdez pas votre temps. En effet, le créateur insiste qu’il ne le révélera jamais ni dans les comics, ni dans les deux séries The Walking Dead et Fear The Walking Dead. Il connait la cause mais ne veut pas la révéler parce qu’il ne veut pas faire de son univers une oeuvre “trop sci-fi.”

Pour savoir qui mourra dans la série, The Walking Dead revient le 23 octobre sue AMC et sera à voir dès le lendemain en France sur OCS.

Source : Yahoo! / Image ©DR

Partager