Tu sais que Tu es fan de Stranger Things : Décrivez nous vos symptomes

0

TUS-AIS-QUE-TU-ES-FAN-DE-stranger-things-image-une-new

Le Cerveau vous propose, en cette rentrée, de retrouver l’une de vos rubriques préférées ici sur Brain Damaged : « Tu sais que tu es fan de » qui sera consacrée à Stranger Things !

Chaque mois, le Cerveau et tous ses neurones vous propose à vous lecteurs, internautes, geeks, non geeks, fans, cinéphiles et sériephiles, de lui montrer comment vous savez que vous êtes fan, d’une série, d’un film, d’un jeu vidéo, d’un comics, d’un manga…bref tout ce qui fait la Pop Culture !

Parce qu’être fan, ce n’est pas qu’être au rendez-vous devant son poste lors de la diffusion de sa série préférée, ou faire la queue pendant des heures au cinéma pour voir un film (parfois plus d’un fois), ou attendre de voir ses acteurs préférés sur un tapis rouge.  C’est aussi vivre sa série ou son film. Et, plus on est fan, plus quelques éléments du programme s’immiscent dans notre vie quotidienne, qu’on le veuille ou non.

Afin d’identifier si vous êtes complètement atteint, Brain Damaged vous aide en listant quelques éléments,  éléments qui font de vous des fans à travers sa rubrique « tu sais que tu es fan de ».

Et pour commencer cette nouvelle édition de Tu sais que tu es fan de, le Cerveau vous propose la série phénomène de cette été 2016 : Stranger Things. Une pointe de rétro, une pointe de mystère, et un casting fort et touchant, la nouvelle série originale de Netflix crééé par Matt & Ross Duffer a déjà conquis le cœur des spectateurs et compte d’ores et déjà des millions de fans.

Vous êtes fans de Stranger Things ? vous avez ressorti votre calculatrice numérique des années 80, et vos t-shirts bariolés, ainsi que vos grosses lunettes en plastique pour rester dans l’univers de la série ? Envoyez-nous vos « Tu sais que tu es fans de Stranger Things Quand » en utilisant le formulaire ci-dessous, jusqu’au 1er octobre

A cette date, le Cerveau fera une sélection des meilleures propositions, des plus insolites aux plus farfelues ou bizarroïdes, dans un recap spécial ! Parce que Brain Damaged c’est aussi vous qui l’écrivez.

 

Tu sais que Tu es fan de Stranger Things quand :

 

  1. (Requis)
  2. ( email valide svp)
  3. (Requis)
 



cforms contact form by delicious:days

Crédit photo : ©Netflix

Partager