Fast & Furious 8 : Paul Walker pourrait être de retour

1

Les profits de la BO de Hours pour l'association de Paul Walker - une

Le frère de Paul Walker, Caleb parle du retour possible du personnage de son frère, Brian O’Connor, dans Fast & Furious 8.

Fast & Furious 8 dévoilera son premier trailer en décembre. En attendant, la production est en train de boucler le tournage, et s’engage en post-production. Une post-production qui pourrait bien faire revenir Paul Walker, malgré son décès, comme ce fût le cas avec Fast & Furious 7.

C’est son frère Caleb Walker qui en a parlé dans une interview avec Entertainement Tonight. Le personnage de Paul, Brian O’Connor pourrait bien apparaître dans ce 8 huitième opus de la franchise à moteurs.

« J’ai parlé avec Vin (Diesel) au téléphone pendant une heure, il y a quelques temps sur le sujet, il voulait notre bénédiction » a déclaré ce dernier. Il a ajouté que Vin lui avait demandé quand et si ce serait permis de faire revenir le personnage de Paul Walker, et pour Caleb, ce serait plus que permis.

« Ce serait acceptable de faire revenir le personnage de Paul à l’écran, oui. Ça permettrait à ses fans de savoir qu’il vit encore d’une certaine manière. Les studios Universal veulent être sûrs d’être respectueux avec son image et envers ses proches » explique Caleb.

Le frère de Paul avait déjà aidé la production de Fast & Furious 7  à terminer les plans avec son frère disparu, et n’hésitera pas à revenir si la production lui demande.

La franchise Fast & Furious a de beaux jours devant elle, puisqu’avec Fast & Furious 8, elle espère relancer une trilogie jusqu’en 2021. Il faut dire que la franchise de voitures de courses est une belle source de revenus pour les studios Universal, qui comptent bien la rentabiliser pour longtemps avec ou sans Paul Walker.

Crédit photo : ©Universal / Source : Comingsoon

Partager

  • Pierre-Simon Ottavj

    Paul walker est mort laissez le reposer en paix.