Destiny Les Seigneurs de Fer : sortie le 20 septembre

0

Destiny Les Seigneurs de Fer - sortie le 20 septembre UNE

Le nouveau titre de la franchise Destiny, Les Seigneurs de Fer sort le 20 septembre prochain.

J-3. 3 jours seulement avant la sortie du nouveau titre de la licence Destiny, Les Seigneurs de Fer.

Dans Destiny : Les Seigneurs de Fer, Les joueurs découvriront donc un nouveau monde : La Contrée Infestée. Mais également, de nouvelles armes, de nouveaux équipements et surtout un nouveau mode coopératif 6 joueurs. Les Gardiens devront relever le défi de devenir la prochaine génération de Seigneurs de Fer et rejoindre les forces légendaires de l’Âge d’Or afin de vaincre une bonne fois pour toute une invasion d’ennemis jusque-là invincibles.

Cette sortie est couplée avec celle d’un pack complet qui regroupe toute la collection Destiny. Elle comprend Destiny, l’Extension I : les Ténèbres Souterraines, l’Extension II : La Maison des Loups, Le Roi des Corrompus et bien évidemment, Les Seigneurs de Fer.

Vous jouez à Destiny : Le Roi des Corrompus sur PS3 ou Xbox 360 ? Bonne nouvelle, vous pouvez acheter la Collection à prix réduit sur PS4 et Xbox One. En plus, tous vos progrès, armes et équipements seront conservés.

Attention, Destiny : Les Seigneurs de Fer et la Collection complète ne sont, pour le moment, disponibles que sur PS4 et XBox One.

Destiny Les Seigneurs de Fer - sortie le 20 septembre

Crédit Photo ©Studios Bungie

Partager