iPhone 7 : « Le nouvel iPhone est juste pire » (parodie)

0

aiphone

Découvrez la parodie de la présentation de l’iPhone 7 par College humor : Le Nouvel iPhone est juste Pire.

L’iPhone 7 a été révélé au monde ce mercredi 7 septembre lors du keynote annuel de la marque à la pomme croquée. Une révélation décriée par beaucoup, puisqu’à part certaines mises à jour évidentes pour rattraper la concurrence, comme le waterproof ou un meilleur capteur photo ainsi que des haut-parleurs stéréo, Apple a décidé d’enlever quelque chose que personne n’a osé avant : la prise Jack.

Plus de prise Jack pour les écouteurs, ce que les internautes ont eu du mal à avaler, surtout vu le prix exorbitant des nouveaux accessoires bluetooth de la marque, ainsi que le celui du smartphone, qui ressemble beaucoup au 6 ou 6S.

Le site College Humor a décidé de parodier la vidéo de présentation traditionnelle de la firme Apple, celle présentant le produit avec son CEO l’expliquant sur fond blanc, en révélant qu’en fait, en vrai, cet iPhone, au lieu d’être « meilleur » est juste… PIRE que le précédent.

Oui pire. Il ressemble à l’iphone 6, mais en pire comme il le dit si bien. Et si ça ne plait pas qu’on ait enlevé la prise Jack, et bien tant pis. Une vidéo qui annonce dès son début la couleur  » la plupart des entreprises font tout pour rendre leurs produits meilleurs, mais chez Apple on est fier de penser « différent ». Avec l’iPhone 7, on a fait ce qu’on pensait au début comme contre-intuitif. En fait, on la juste, rendu ….. PIRE ». 

Une parodie qui résume parfaitement ce que ressentent beaucoup de consommateurs et d ‘utilisateurs du produit phare d’Apple, depuis la présentation de l’iPhone 7, à découvrir ci-dessous.

iPhone 7 : The New iPhone is Just Worse

Crédit : ©APPLE

Mots-clefs, , ,

Partager