Arrow saison 4 : Scène coupée avec Thea et Alex

0

arrow-saison-4-scene-coupee-avec-thea-et-alex-une

Découvrez une scène coupée de la saison 4 de Arrow avec Thea et Alex.

Dans la saison 4 de Arrow, Thea avait un nouvel intérêt amoureux, Alex (Parker Young), le manager de campagne d’Oliver. Il avait été le témoin de son tempérament plus que violent quand sa soif de sang s’était manifestée quelque temps auparavant. Cela l’avait un peu fait peur mais il reste attaché à la jeune femme et vient à son secours quand elle est embêtée par des paparazzis devant l’hôpital.

Dans une scène coupée disponible sur les DVD et Blu-ray de la saison 4, on peut voir cette scène tirée de l’épisode 10 (Blood Debts). Alex attend Thea qui est à l’hôpital parce que Felicity est en pleine opération après s’être faite tirer dessus. Le jeune homme s’inquiète qu’elle ne tue quelqu’un. Il plaisante en lui disant : “il y a tout un tas de gens qui te dérangent et tu ne les as presque pas tuer.” Heureusement, elle ne ressent plus l’envie de tuer personne.

Elle lui propose ensuite un autre rendez-vous et il accepte d’aller prendre un verre. Cette scène n’est pas indispensable mais elle montre tout de même la complicité entre les deux et surtout, montre qu’il y a un truc qui cloche avec Alex. Ceux qui ont vu cette saison 4 savent comment les choses se terminent pour Thea et Alex. Sans en dire trop, ce n’est pas joyeux.

La saison 4 de Arrow est disponible en zone 1 depuis le 30 août. Quant à la saison 5, elle démarre le 5 octobre prochain sur la CW.

Arrow saison 4 : Scène coupée

Source : EW / Image ©CW

Mots-clefs

Partager