The Flash saison 3 : une lutte psychologique et un ton plus léger

0

Les producteurs de The Flash teasent une lutte psychologique et un ton plus léger pour la saison 3. Spoilers.

Quand The Flash reviendra en octobre, le super-héros affrontera à nouveau un autre speedster. Comme on a pu le voir dans la promo récemment révélée, Savitar sera l’un des ennemis principaux de Barry cette saison.

Dans un entretien avec TVLine, les producteurs exécutifs Aaron et Todd Helbing réitèrent que Savitar sera différent. Aaron déclare : “c’est plus une lutte psychologique.” Son frère Todd ajoute : “Tout à propos de Savitar est différent de Zoom ou de Reverse-Flash. Je ne peux pas trop en dire, mais il n’est pas pareil.”

L’autre ennemi à abattre cette saison sera le Dr Alchemy. Barry aura donc du pain sur la planche avec deux grands méchants à vaincre : Todd Helbing explique : “On essaie de faire en sorte qu’ils jouent de leurs pouvoirs les uns par rapport aux autres. Ce n’est pas juste “oh je dois attraper ce méchant et le détruire” c’est plus :  “mince, maintenant il y a cet autre type qui a ces capacités de transmutation. Vous commencez à comprendre ce qu’il fait avec et comment les deux vont coexister.”

Pour finir, les frères Helbing teasent une saison plus légère, moins sombre que l’histoire de Zoom. “Zoom était sombre dans l’ensemble, encore plus sombre que ce qu’on avait imaginé donc on a fait l’effort de revenir vers le ton de la saison 1,” dit Todd Helbing.

Il est vrai que le ton de la série s’est assombri dans la deuxième saison. Il serait en effet bien si la série revenait à un ton moins grave pour sa saison 3. Une saison qui reprendra dans un monde qui aura complètement changé après la décision de Barry de sauver sa mère des mains de Reverse Flash. Flashpoint va tout redéfinir.

The Flash revient le 4 octobre sur la CW. La saison 2 est actuellement diffusée sur TF1 tous les lundis.

Source : TVLine / Image ©CW et Warner

Mots-clefs

Partager