Rings : la bande-annonce qui fait peur

0

Découvrez la bande-annonce de Rings, le reboot de la franchise à succès de l’horreur : The Ring, au début des années 2000. 

The Ring aura son remake, ou reboot au choix, ce n’est plus une nouvelle. L’un des films d’horreur les plus effrayants des dernières décennies va lui aussi revenir dans les salles, à l’ère du tout reboot et remake (parce qu’à Hollywood, quand on peut refaire au lieu de faire, on refait !).

La malédiction de The Ring ou Le Cercle, au choix, reprend donc avec un troisième film intitulé Rings, qui se dévoile dans une bande-annonce, qui fait un peu (beaucoup) peur.

Inspiré par la saga culte japonaise signée Hideo Nakata, Rings est un reboot des deux précédents films américains avec Naomi Watts, sortis en 2002 et 2005.

Bien évidemment le concept de la cassette vidéo maudite qui tue ceux qui l’ont visionné au bout d’une semaine à l’ère de youtube, des webcams et des réseaux sociaux est de retour. (ça rappelle d’ailleurs au Cerveau un autre film d’horreur assez réussi : Unfriended, cela dit-en passant).

A l’ère de Facebook, Twitter, de la vidéo verticale et de l’extrême sharing, il y a de quoi faire une bonne histoire comme le tease ce trailer. Le titre même du retour de cette franchise, Rings, suggère de plus que ce seraient bien une malédiction sur non pas une, mais plusieurs vidéos. La petite qui fait flipper elle aussi semble de retour, et on pourrait bien même en apprendre plus sur elle.

Dans Le Cercle – Rings, une jeune femme s’inquiète pour son petit ami lorsqu’il commence à s’intéresser aux mystères entourant une vidéo censée tuer celui qui la regarde 7 jours après l’avoir visionnée. Elle se sacrifie pour sauver son petit ami et fait alors une terrifiante découverte : il y a « un film dans le film » que personne n’avait encore vu…

Réalisé par F. Javier Gutiérrez (Before The Fall, Demonic), qui a déjà fait ses lettres de noblesse dans le genre de l’horreur, Rings sortira le 1er février en France.

Rings : la bande-annonce comptine


Crédit photos : ©Paramount

Mots-clefs, ,

Partager